Translate

dimanche 23 février 2014

Coach club ! Le meilleurs moyen d'entretenir sa silhouette à petit prix ! ❤❤

Coucou à toutes ! :) 

Je vous reviens comme promis pour vous expliquer le site coach club ! :) 
Je vous en avais parler dans mon article " Manger bien pour avoir un corps sain ! Le rééquilibrage alimentaire voici mes astuces ! :) ❤ " je vous remet le lien pour celles qui ne l'aurai pas lu : http://toujoursbelleaunaturel.blogspot.fr/2014/02/manger-bien-pour-avoir-un-corps-sain-le.html?m=0

Alors CoachClub met à notre disposition des programmes de coaching sportifs et bien-être en vidéo. 
Suite à un questionnaire complet, un protocole personnalisé est mis en place pour s’adapter au mieux à chacun. 
Il y a plus de 900 séances disponibles sur le site. 
Elles sont établies selon 3 niveaux de difficulté
( facile, moyen, intermédiaire )
 Et contient plus de 15 cours.
Disciplines :
❤Abdos-fessiers
❤Aérobic
❤Body sculpt
❤Elastic' Fitness
❤Fitness Fight
❤Gym Ball
❤Pilates
❤Préparation ski
❤Relaxation
❤Retour à l'exercice
❤Salsa Duo
❤Salsa Solo
❤Step
❤Stretching
❤Tonic@work
❤Urban Dance
❤Yoga
❤Zen@work
❤Objectifs Spécifiques :
❤Abdominaux
❤Bras
❤Dos/pectoraux
❤Jambes
En général chaque séance dure 45 minutes mais il y'a également des séance de 30 minutes,15 minutes et 5 minutes. 

Il y a 16 coachs à votre disposition plus deux médecins :)

Les point positif selon moi (bien sur) : 
- Le fait de pouvoir décider du jour et du moment où l’on souhaite pratiquer, chez soi, en toute intimité et autant de séance que l'on souhaite en illimitée.
- Les formules spécifiques, type « Pack Bikini », pour se préparer à l’épreuve de la plage.
- La possibilité de choisir entre une formule ponctuelle ou avec abonnement.
- Pas cher contrairement à des salles de sport.
- Et d'avoir un programme que votre coach va effectuée pour vous qui sera ciblée sur votre but.
(ex : tonification, perte de poids, s'assouplir ect ... )

Point négatif : 
- On ne peut pas payée mensuellement c'est dommage car tout le monde peut pas sortir 118,80 euro en une fois  .. 
Ça ne m'a quand même pas empêcher de m'inscrire ! :) 

Tarifs :
Les 15 premier jours son gratuits pour prendre le temps de voir si ça vous conviens ! Ce qui est plutôt pas mal comme ça vous avais un aperçu avant de s'inscrire.

Forfaits CoachClub 
Forfait 12 mois : 9,90€/mois soit 118,80€ pour 1 an ( c'est dit à l'année mais bien sur il faut payée toute  la sommes ils disent 9,90 par mois pour vous montrer que à l'année c'est moins cher que les autre forfait^^)
Forfait 6 mois : 10,90€/mois soit 65,40€ pour 6 mois 
Forfait 3 mois : 12,90€/mois soit 38,70€ pour 3 mois 
Forfait 1 mois : 16,90€ 
 Le forfait pour un an et bien évidemment le moins cher. Qui est donc à 118,80 € ce qui reviens quand même à moins cher que dallais s'inscrire dans une salle de sport. 

Je vous met quelque liens pour que vous puissiez voir comment se déroule les séance  : 
http://m.youtube.com/watch?v=HCYtn55BbiA
Et la petite dernière :
http://m.youtube.com/watch?v=aPrupf6Ghng

Si vous souhaitée encore plus d'informations vous pouvez directement allez sur le site internet : 


Mon avis général : 
Moi je trouve que dans un premier temps  pour les fainéantes ( comme moi ^^ ) c'est super bien car pas besoin de se déplacer le fait que ce soit à domicile motive plus à faire du sport vous pouvez en faire quand vous le souhaitée ! :) les coachs sont super ! Ils ont d'excellent conseils. Je suis inscrite depuis novembre 2013 et j'en suis ravi :) 

Voilà les filles j'espère ça vous aura plu. Si vous voulez me poser dautres questions comme d'habitude n'hésitez pas :) ❤

Et jusqu'à mon prochain article prenez bien soin de vous :) 

Gros bisous :) ❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire