Marre des ongles qui casse ? Qui se dédoubles ? Fragiles ? 
À un point que notre vernis ne reste intacte a peine une après midi ? 
J'ai découvert le produit miracle (enfin pour mes ongles en tout cas :P ) 
Une huile pour cuticule  100% pur, 100% naturel. 
Il renforce vos ongles, les lisse empêche qu'il jaunisse, assoupli vos cuticuls ..
Cet huile se nomme : 
" AROMESSENCE™ ONGLES
De chez Decléor " 

C'est le produit qui a sauver mes ongles qui étaient énormément abîmés je n'arrivais même pas à les faire pousser tellement il était fragilisés  ... 
J'ai longtemps hésité  à l'acheter suite à son prix qui fait peur ( 40 € environ juste 15 ML ) 
Oui très chère je vous le cache pas ... 
Mais bon un beau jour je me suis lancer tellement désespérer par l'état de mes ongles je voulais tout tenté. Et je les acheter ... 
Je regrette ? 
NOOOOON ! 
Mes ongles revivent ! C'est un truc de dingue comme ça fonctionne. 
Il contient de l'huile de citron, de persil de myrrhe et plein d'autres :) 
Pour l'application c'est facile vous ranger ce petit bijou sur votre table de chevet et tous les soirs vous en appliquer très peu sur vos cuticules avant d'allaient dormir et vous masser bien vos cuticules pour bien l'étaler et l'aider à pénétrer sous vos ongles ! 
 
C'est que du 15 ml mais moi le petit tube ma tenu 8 mois donc ce n'est pas mal quand même :)
Il faut être régulière et vous verriez  les résultats très rapidement ! :) 
J'ai voulu le partager avec vous au cas ou si ça peut aider des filles^^ 
Je vous fais des bisous à toute ❤ 
Turkiya ! :)x