💜Coucou les filles je vous retrouve pour mon premier article qui concerne le souci qu'ont la majorité des femmes ... Le poids !!!! 
Et oui cette graisse qui vient très facilement et part très très difficilement.
Je souhaite partager avec vous mon expérience. Je me suis inscrite il y a environ 2 mois sur un site de sport en ligne et je me suis dit que pendant une semaine j'allais faire du sport pendant 45 minutes et que j'allais manger équilibrée c'est-à-dire pas de matières grasses pas de sucre beaucoup de fibres alimentaires ect ... ( Si vous le souhaitées je vous ferais un articles sûr " comment manger équilibrée" ) Et jai faits ça pendant une semaine et j'ai perdu 2 kilos .. Bon on se dit que ce n'est rien 2 kilos par semaines mais franchement sur une longue période comme 6 mois je trouve quand même que c'est pas mal. 
Comme sport j'ai surtout fais de l aérobic donc du cardio qui  élimine le plus de graisse. 
Les filles soyez déterminée et vous pouvais réussir. 
Donc j'espère que ce premier article vous aura plu et que mon témoignage vous aura quand même aidé.
Si vous aviez des questions n'hésitez surtout pas. 
Je vous dis à bientôt 
Bisous 💜 
Turkiyaa !