Alors se fond de teint promet un TEINT PARFAIT EFFET SECONDE PEAU ÉCLAT NATUREL INSTANTANÉ. 
Mon avis ? 
Ça correspond exactement à la description !!!! 
Ce fond de teint a une texture nouvelle génération. Une expérience sensorielle inédite. Un résultat de maquillage unique. Une application rapide et facile. VITALUMIÈRE AQUA : pour se maquiller sans y penser !
Sa texture « eau de teint » évanescente et douce est une véritable surprise. Bien qu'exceptionnellement fine et légère, elle offre un résultat perfecteur « seconde peau » incomparable. Le teint se révèle étonnamment unifié, frais et dynamisé. La peau rayonne d’une beauté que l’on dirait presque nue. Eclairée de vitalité. Baignée de lumière.
Sa formule dotée d’un écran minéral et d’un filtre solaire UVB protège la peau des rayons néfastes du soleil. 
Application : bien agitée le fond de teint avant utilisation il y a une bille en métal à linterieur qui facilite cette étape ! 
Appliquer une fine couche sur le teint et largement suffisant. Pas besoins d'en mettre une tonne :) ( n'est ce pas magnifique ?! ^^ ) 
Bon après honnêtement sur une peau avec beaucoup d'imperfections ou d'acné  je ne sais pas du tout si ce fond de teint fonctionne. Pour ma part j'ai un teint avec des rougeurs et quelque bouton par ci par la simplement. Et la couvrante est ultra ! 
Prix : 39,99 € 
Je vous avoue il n'est pas donné mais pour la qualité ça vaut le coup. Je vous promets le finit est tellement naturel qu'on voit même pas que vous avez du fond de teint c'est vraiment TOP ! :) 
Seul petit bémol le pot n'est pas transparent donc on ne voit pas combien de quantités il nous reste :P 
Le pot n'est pas énorme donc bon ... Tout ne peut pas être parfait :) 
Si vous le pouvez les filles essayées le vous regretterais pas :) 
Bisous ! 
Turkiya ! :)