Translate

vendredi 21 février 2014

❤ TAG 2 : les 7 pêchers capitaux de la beauté ❤


Coucou les filles je reviens aujourd'hui encore avec un TAG " les 7 pêchers capitaux de la beauté " 
J'ai était TAGuer par la gentil Lady Am blogeuse :) je vous met le liens de son blog : http://ladyamandine.blogspot.fr/?m=1
Et je lui fais de gros bisous ! ❤

Voilà c'était une petite paranthese :) j'attaque avec le TAG sans plus attendre ^^ 

-❤ Quelle est ton produit le moins cher ? Et le plus cher ? de ta salle de bain 
Le moin cher est mon gel douche de la marque monsavon au lait et à l'amande douce qui a coûter moins de 2 € 
Et le plus cher et mon parfum Si de Giorgio Armani et en cosmétique c'est mon fond de teint Chanel Vitalumiere Aqua.

-❤ Avec quel produit de beauté as-tu une relation amour-haine ?
À part les mascara qui fond des paquet (comme avais dit lady Am ) je n'est pas de relation amour-haine avec un produit ^^ 

-❤ Quelle est le produit le plus délicieux que tu es utilisé ?
Le produit le plus délicieux que j'ai utilisée je pense que c'est ma brume corporel de chez Victoria secret avec la senteur " vanille musc " que j'aime beaucoup :)


-❤ Quelle est le produit que tu néglige par paresse ?
Le produit que je néglige par paresse et aussi parceque je n'aime pas forcément :) c'est le bronzer :) 

-❤ Qu'est ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre ?
Je ne sais pas trop en faite ... Je vais quand même répondre et Je dirai les yeux et les sourcils ... Parceque c'est la première choses que je regarde chez une fille ... ^^ 

-❤ Quel produits aimerais-tu particulièrement qu'on t'offre ? 
Le produit que j'aimerais qu'on m'offre serais la palette Naked 3 de Urban Decay que je n'est toujours pas achetée. 


Voilà ! 
Je vais Taguer 
- Birds song
- Fée moi belle 
- Unpetitnuage
- Uneempireparisienbythea
- Camich❤❤❤
- Belle76520
- LookByAudrey
- Beauty o'clock

Enfin toute celle qui souhaite le faire se sera un plaisir de vous lire ! :) bisous à toute !!! 

 ❤ !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire