Translate

mardi 18 février 2014

TAG ! Confidence d'une bloggeuse ❤

Coucou je vous retrouve aujourd'hui  pour mon premier tag dans l'espoir que sa vous plaira je commence tout de suite : 

1 – ❤Qu’est-ce qui t’a donné envie de créer ton blog ?

Alors moi c'est tout simplement hellocoton qui ma donner envie de crée un blog c'est un portail féminin tellement bien travailler et jolie qu'on a toute envie de se laisser aller :) 
Et aussi faut dire que je voulais trouver une occupation qui me mettrer en contact avec des filles pour partager avec elle mes petite astuce, avis, conseil ... ^^ rien de mieu que le partage n'est ce pas   ! 

2 - ❤Pourquoi avoir choisit cette plate-forme et pas une autre?

Pourquoi hellocoton ? Comme je vous les dit dans la question juste avant. Cet plateforme ma particulièrement attirée ! Ceci dit j'ai aussi un autre blog (blogger, Google + que j'ai commencer il n y'a pas longtemps : http://toujoursbelleaunaturel.blogspot.fr/?m=1 ) 

3 –❤ A part ton blog que fais-tu pendant ton temps libre? 

Pendant mon temps libre j'aime beaucoup faire du sport, cuisinée, manger (mdr) sortir me changer les idée et du shopping comme toute les filles je croit .. ^^ 

4 –❤ Quel est ton site (en rapport avec la mode/beauté) préféré? 

J'ai pas trop compris la question mais je vais dire quand même un site qui est pas mal qui se nomme "the beautyste"

5 – ❤Quel est ton endroit préféré ? 
En faite tant que je suis avec celui que j'aime et ma famille c'est top ❤

6 – ❤Qu’est-ce qui ne quitte jamais ton sac à main? 

Mon portable ! Indispensable ! :) 
Un gel désinfectant je sais pas pourquoi je suis folle de c'est trucs ! 
(oui je sais je suis assez bizarre des fois mdr ) 

7 – ❤Où trouves-tu ta motivation et ton inspiration pour ton blog ? 

Je trouve ma motivation grâce à mes abonnées qui me donne envie d'écrire pleins de choses tellement elles sont adorable et mon inspiration sur internet et aussi sur le blog des autres filles qui me donne pas mal d'idées ;) 

8 – ❤Si tu devais décerner l’Award du meilleur style vestimentaire (selon toi), pour qui serait-il? 

honnêtement pour personne :) 
Car je n'en ai aucune idée ... ^^ 

9 – ❤Quelle tendance n’as-tu pas du tout accroché ces dernières années ? 

Tendance que je n'est pas accrocher c'est les uggs
Je ne comprend pas pourquoi ...  son prix surtout trop élevée pour se que c'est .. Et c'est pas très beau même si il peuvent être très confortable ... :) 

10 – ❤As-tu déjà commis des fashion faux pas? Une anecdote?

je ne sais pas trop car franchement j'ai toujours eux un style assez simple du genre un jean t shirt et une veste mais le pire je pense que ça a était de mettre un pantalon rouge ! Horreur .. enfin pour moi ^^ choses que aujourd'hui je ne mettrai jamais :)

11 – ❤Si tu devais dire quelque chose a tes lecteurs que leur dirais-tu?

Je leurs dirais que c'est les meilleurs abonnés. ! Et que je les remercie du fond du coeur pour leurs gentillesse ! :) de gros bisous à vous les filles :) ❤❤❤❤


J'espère que sa vous aura plus ! Je TAG toutes mes abonnée déjà ! :) et toute celle qui veulent faire le TAG en faite tout simplement ! 

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt :)❤❤❤ 

Turkiya ! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire