Translate

dimanche 23 mars 2014

❤Avoir de beaux sourcils et les erreurs à ne pas commettre avec vos sourcils ! ❤



Coucou les filles ! 
J'espère que vous allaient bien ! Et que tout ce passe au mieux pour vous dans vos petite vies :) ! 

Aujourd'hui je suis encore de retour pour vous faire un article sur les sourcils comme vous l'avaient vu au titre je suppose vue que vous avais cliquer sur mon article ! :) 

Ha ! C'est fameux sourcils ! Nous les filles c'est hyper important. Moi chez une femme c'est la première choses que je regarde c'est inconscient mais c'est comme ça ! Avant de commencer avec mes astuces voici des photos de femmes sans sourcils !  oui je sais c'est bizarre mais il faut vraiment que je vous les montre ! :) 
J'ai bien rigoler en les regardant 
Regarder comme ça fais très bizarre : 



Alors qu'est ce que vous en pensaient ? Il manque peut être que des " poils " mais grâce à c'est poils nous sommes belle ! Et des sourcils mal épiler c'est pareil ça ne met pas du tout le visage en valeur ! Donc dans mon article je vais essayée de vous donnée le maximum de conseils pour vous aidez à avoir les sourcils le plus adaptée à votre visage car je voit pas mal de fille qui on des sourcils vraiment très mal épilée, trop épilée ect ... Enfin bref GO ! :) 

Quelques faux pas à éviter ! 

❤Les sourcils à l’abandon. 


❤Les sourcils trop fins, trop épilés.


❤Les sourcils trop arrondis.


❤Les sourcils trop creusés.


❤Les sourcils irréguliers, troués ou asymétriques.


❤Les sourcils trop noir. 




❤Les sourcils au crayon marron. Quand on redessine ses sourcils, on évite le crayon marron. Nos sourcils ne sont pas marrons mais châtains cendrés / kakis, oui. De plus, en cours de journée le marron à souvent tendance à s’oxyder et à tirer vers le orange…


❤Les sourcils au dessin trop net. Quand on ne voit plus les poils mais une ligne nette au liner ou crayon, ça enlève beaucoup de naturel et ça penche vers la vulgarité. C’est le sourcil dessin animé :P


❤Les sourcils trop écartés. Quand les sourcils sont trop épilés entre les deux, cela raccourcit le sourcil et enlève le caractère au visage.               


❤Les sourcils trop rapprochés. 


❤Les sourcils tombants. Souvent de forme naturelle mais parfois c’est dû à une épilation du dessus du sourcil.



❤ sourcils trop long 


❤ sourcils trop court



Maintenant que je vous ai montré l’importance des sourcils et les erreurs à ne pas commettre. On va voir  les meilleures règles et astuces que j’ai pu trouver pour avoir des sourcils le plus naturel et à la fois les plus jolie :) 

Je n’ai jamais trop épilé mes sourcils, j’ai longtemps eu peur de trop ou mal épiler. Et un jours je me suis lancer et j'ai laisser faire ça à mon esthéticiennes. J'avais très peur de tomber sur une peu compétente comme j’ai pu voir sur des copines. Du coup je lui est demander de m'épiler  le dessous seulement ( car de nature j'ai des sourcils avec une forme ! ) et c'était plutôt réussi du coup depuis je ne change pas d'esthéticienne :) 

Mais bien sur j'ai appris à m'épiler seul et c'est très simple il suffi de connaître la méthode ! :) on y va ! 
   
Les accessoires nécessaires
 
Pour créer des sourcils impeccables vous aurez besoin :

- D'une pince à épiler de bonne qualité (c'est à dire avec des lames les plus fines possibles et bien aiguisées)
- Une brosse à sourcils (une brosse à dent de voyage ou une ancienne brosse de mascara nettoyée feront très bien l'affaire si vous n'en avez pas),
- Un crayon spécial sourcil OU une poudre OU n'importe quel produit style gel, cire ou mascara pour sourcils ( que si vous avais des sourcils peut fournis ) 
- Un miroir grossissant de préférence, un bon éclairage (ou une pince à épiler lumineuse) et surtout beaucoup de temps devant vous car si on veut vraiment bien faire sa ligne, cela demande un minimum d'application )
        
Comment épiler c'est sourcils : 

Etape 1 : La préparation avant l'épilation des sourcils
 
Tout d'abord vous devez déterminer la forme et la longueur que vous souhaitez donner à vos sourcils, pour cela rien de plus simple
Pour la longueur prenez une réglette ou stylo et posez le bout contre l'extrémité de votre narine jusqu'au coin interne de votre oeil (de même pour l'autre oeil) Le prolongement de cette ligne imaginaire vous donnera l'endroit où doit commencer votre sourcil.
Même méthode pour savoir où votre sourcil doit s'arrêter mais en prenant cette fois ci la commissure des lèvres jusqu'au coin externe de l'oeil
N'hésitez pas à faire un point au crayon khôl pour vous repérer
Pour la forme, vous pouvez laisser libre cours à vos envies. Mais en général garder toujours votre forme naturel :) 


Etape 2 : une épilation des sourcils réussie
 
Suite à la détermination de la zone à épiler vous pouvez retirer tous les poils se trouvant hors de cette zone sur les côtés
En ce qui concerne l'épaisseur, seuls les poils se trouvant en dessous de vos sourcils doivent être épilés, commencez par ceux se trouvant loin de vos sourcils pour un travail plus propre
Les poils doivent être retirés d'un coup sec et petit à petit, inutile de retirer 10 poils d'un coup, vous n'aurez pas une bonne symétrie alors armez vous de patience en y allant par petits coups
 
Etape 3 : L'après épilation des sourcils
 
La dernière étape consiste à bien hydrater votre peau afin d'éviter d'avoir de petites marques rouges trop longtemps et pour que les poils ne poussent pas sous la peau par la suite.
La meilleure méthode pour avoir une belle forme de sourcils est de les redéssinez à petites touches 1 fois par semaine environ, n'attendez pas qu'ils repoussent entièrement. Enlevée à la pince les quelque poils qui repousse fur et à mesure. 


Y'a une question qui revient souvent : 
- "Est-ce-que c'est vrai qu'on ne doit jamais épiler au dessus des sourcils ?"

Oui et non ! On dégagera toujours son sourcil par en dessous puisque la ligne que l'on recherche est celle qui apparaît naturellement sur le haut de l'arcade. Si vous épilez par en haut vous allez tout bonnement détruire votre ligne et ce sera impossible d'y revenir...Cependant, si une fois vos sourcils mis en forme, il reste vraiment trop de duvet environnant le dessus des sourcils, rien ne vous empêche de faire place nette au dessus de la ligne !

La correction des sourcils

Fins, clairsemés… toutes les femmes n’ont pas une ligne de sourcils qui puisse donner un beau résultat. C’est pour ça qu’avec un crayon ou du fard, on peut faire des miracles !

Prenez bien un fard ou un crayon de la couleur de vos sourcils, dans les tons châtains, kakis et pas marrons ! Il faut que ça fasse naturel un maximum. Bon moi je suis pas trop " crayon à sourcils " mais bon après y'a des filles c'est vrai que malheureusement elles ont peut de sourcils du coup ça fais des trou donc c'est pratique pour rendre le sourcils uniforme mais encore une fois je le répète il faut choisir exactement la bonne couleur !!!!! J'insiste vraiment sinon regarder le résultat horrible : 


Comme vous le voyaient rien avoir avec la couleur de ses cheveux enfin bref :) 

Sans oublier les filles ! Ne vous épiler jamais au rasoir !!!!!!!!!! 
Jamais ! 
Quand je voit que des filles de 14 ans s'épile les sourcils au rasoir j'hallucine ! 
Surtout pas vous aurais de sourcils horrible ex : 



Pour finir Voici des sourcils bien épilée : 




Cette photo comprend tout les types de sourcils moi mes sourcils sont sexy thin je croit et vous ? :) 



voilà les filles j'espère que ça vous aura plu ! 

Je vous dit à très viiiiite ! :) bisous ! 


Turkiya !! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire