Translate

dimanche 16 mars 2014

❤[Revue : 2] CC cream 1 2 3 PERFECT de Bourjois ! ❤



Coucou les filles ! 

D'habitude je ne publie pas d'article le dimanche mais bon, j'ai voulu faire une exception cet semaine ! :) 
Merci a toutes les abonnée j'ai atteint la barre des 90 abonner je suis ravi ^^ 
Je pense qu'un concours vous attend prochainement :) 

Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle catégorie d'article que je ne fais pas souvent. Comme vous l'avaient vue en titre je pense ça consiste à faire une revue  et j'espère qu'elle vous plairas. 

Comme celle qui me suivent le savent j'ai un fond de teint Chanel le vitalumiere Aqua. Que j'aime beaucoup. Mais son prix et de 39,99 € ce qui n'est pas donner. Du coup je chercher un autre fond de teint léger que je pourrais utilisée dans la vie de tout les jours car si j'utilise le Chanel tout les jours je vais devoir me l'acheter tout les mois. Ce que je ne peut vraiment pas me permettre gaspiller 479 euro tout les ans pour un fond de teint ?! Non merci :) 
Donc je suis tomber sur la CC Cream Bourjois !

J'ai longtemps hésité avant de tester ce produit mais un beau jour .. Je me suis lancer d'autant plus que son prix m'attirer plus particulièrement (9,90 € chez E.Leclerc ) 



C'est qui la CC Cream bourjois ? 

Alors pour vous faire court et clair cette CC Cream est un produit nouvel génération du teint. 
Il contient 3 pigments de correction 
1-Abricot : anti-fatigue
2-Vert : anti-rougeur 
3-Blanc : anti-tâche 

C'est pigments sont la pour gommer les imperfections. 

Cette CC Cream nous promet également de l'hydratation pendant 24h SPF 15, et une peau lisse et lumineux en un seul geste. 



Il existe en 4 teinte : 
31 ivoire
32 beige clair 
33 beige rosé
34 hâlé

Ce que je trouve dommage est que malgré tout, les teints très pâles ou très foncés ne trouveront pas de teintes adaptées, ce qui est fort dommage puisque c’est un très bon produit.



Utilisation : 

J'applique ma crème de jour et j'attend bien 10 à 15 minutes avant d'appliquer mon fond de teint pour bien laisser le temps au teint d'absorber la crème. 
Ensuite je prend un pinceau teint ( en temps normal j'applique toujours mon fond de teint au doigt car le rendu et beaucoup plus naturel d'après moi mais avec la cc Cream je préfère le pinceau car le produit et plus liquide que du fond de teint donc je trouve ça plus pratique au pinceau ) 
Je met du produit sur mon pinceau et j'en applique de partout sur mon visage pour éviter les démarcation je travail bien le produit au frond le menton le coup ect .. . Et j'applique ensuite une poudre matifiante qui va dans un premier temps améliorée la tenu du produit mais aussi aider à ne pas briller ! :) 

Résultat : 

Une fois avoir appliquer le produit mon teint et parfaitement unifiée je ne voit ni rougeur ni impureté  ni pore dilatée. 
Et comme il est promis le produit illumine votre visage ça donne vraiment un éclat au visage et un effet glowy. ( bon honnêtement moi je n'aime pas forcément l'effet glowy car de nature j'ai déjà une peau grasse du cote de la zone T donc c'est pour cela que j'applique une poudre matifiante.) 



Mon avis : 

Le produit et vraiment top c'est hyper naturel et ne se voit presque  pas ! 
Mais la choses qui fait que je rachèterais ce produit sans hésitation est ça tenu EXCELLENTE  !!!!!!!!! 
Vraiment il tiens plus qu'un fond de teint presque  ! J'ai fais le test j'en ai appliquer le matin je suis sortie j'ai pas mal bouger et le soir à 23h j'avais toujours mon teint super ( bon sa briller ce qui est normal je trouve mais le produit n'avais presque pas bouger de la journée et j'en suis totalement satisfaite.  

Conclusion : 

Je regrette vraiment pas d'avoir essayer ce produit et je vous le conseil à toutes.
Bon par contre je pense qu'il n'est pas trop conseiller de l'utiliser pour les filles qui on un visage à tendance grasse comme je vous les dit c'est un produit glowy donc vous allez briller très vite je pense mais si vous avaient la peau mixte comme moi  il vous faudra poudrer pour un meilleur résultat  sinon pour toutes les autre ce produit et super ! 
Il y'a 30 m/L dans le tube c'est vraiment pas mal. 
Très bon produit ! 

La note que j'attribue à ce produit : 



Voilà j'espère que cet revue vous aura plu parceque j'ai remarque que en ce moment tout le monde parle de ce produit j'ai donc voulu vous donner mon propre avis sur cet petite merveille. 

À bientôt les filles !!!! Bisous bisous ❤❤ 

Turkiyaa ! ❤❤❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire