Translate

mercredi 12 mars 2014

❤TAG : Mon curriculum beauté ! ❤




Coucou les filles ! Aujourd'hui  j'ai voulu partager avec vous un TAG qui ma beaucoup plu donc j'ai absolument voulu le faire ! :) 
Comme l'indique le titre c'est le TAG mon curriculum beauté :) 
 C'est partie ! 

1. Depuis quand te maquilles-tu ?

Alors je pense que c'était vers les 16/17 ans. 

2. Quel a été ton premier produits makeup ?

Un crayon noir ! Je pense que c'est le " basic " que toute les jeunes filles qui débute dans le maquillage commence par s'acheter :) 

3. Par qui et comment à-tu appris à te maquiller ?

Avec l'expérience comme tout le monde :)

4. Une erreur de makeup que tu a su résoudre ?

Le mascara qui fais effet paquet ! :) Et oui je sais bien en mettre trois tonne et que sa fasse patte d'araignée c'est pas top ;) 


5. Quel est l'unique produit dont tu ne pourrais plus te passer ?

Je sais pas trop .. Parceque en sois je peut sortir et rien me mettre sur le visage ... Mais bon je vais quand même répondre mon anti cerne fit me de chez maybeline pour masquer mes cerne ! :) 


6. Quel est le produit qui ne te donne pas envie du tout  ? 

Je dirais le rouge à lèvre rebelle de Mac :) Je ne sais pas pourquoi mais il ne me donne pas envie du tout ! :) 


7. Quel est l'étape que tu trouve inutile dans le makeup ? 

Pour moi ça serais l'étape du bronzer que je n'apprécie pas du tout ! :) après bien évidemment  c'est une question de choix ^^ 

8. Quel est pour toi la chose à éviter question maquillage ? 

J'ai envie de dire le trait d'eyliner trop long et trop épais :) je trouve ça pas élégant du tout :) je suis plutôt eyliner très très fin et pas qui dépasse l'oeil de 4 cm :) 

9. Quel produit tu ne rachèterais plus jamais ? 

L'anti cerne roll-on de chez garnier qui pour ma part à était un flop ! 
Ce produit n'a aucune couvrance ! Le produit une fois appliquer on dirai qu'il disparaît ! Donc je ne le rachèterais pas :) 


Voilà les fille j'espère que mon tag vous auras plu ! :) 

Voici celles que je tag : 
- Birdsongs
- Poudrinette
- Danslapeaudunerousse
- Miiouuu
- Helpblog
- ladyAm
- LookByAudrey
- AmelyB
- Camich❤❤❤
- simplybeautyblog
- belle76520

Mais bien sur je peut pas tout mettre donc toutes celles qui aimerai le faire allez y et mettaient moi en commentaire le lien j'irai  voir avec grand plaisir ! :) 


Bisous bisous les filles ! :) ❤ 

Turkiya ! ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire