Translate

samedi 23 août 2014

Revue : ❤Casting Sunkiss la nouvelle gelée éclaircissante de L’Oréal ❤



Me revoilà pour un nouvelle article qui cet semaine sera une revu comme indiquer dans le titre, sur la gelée éclaircissante de chez L'oréal. 
Pour ma part j'ai connu cet article par une pub qui ma directement donner envie de le tester voici la vidéo qui ma conquise : https://m.youtube.com/watch?v=aFu6eskl_OE

J'ai achetée par la suite ce produit vous pouvais le trouver dans tout les supermarché près de chez vous le prix varie entre 10 euro à 12 euro. Pour ma part je les eu à 11 euro 50 :) 

Les différente teinte :
- 01 gelé pour cheveux châtains 
- 03 gelé pour cheveux blond foncée à blond claire 

J'ai moi acheter la teinte 01 car j'ai des cheveux châtains claire à la base et je souhaitée avoir des mèche très naturel comme en retour de vacance. 




❤ Application : 

Si vous avaient regarder le liens de la vidéo que je vous ai mis plus haut vous avaient bien du comprendre la méthode d'application de la gelé mais je vais quand même vous expliquer :) 

Il faut prendre une noisette dans la pomme de votre main et appliquée sur cheveux sec selon l'effet que vous souhaitée. Si vous souhaitée éclaircir toute la chevelure appliquée par tout. Mais si en revanche vous préférée un effet méchée appliqué mèche par mèche et sécher avec un sèche cheveux le produit. C'est surtout l'étape de la chaleur sur cheveux qui va éclaircir vraiment donc ne pas prendre à la légère cet étape. 

J'ai constater que appliquer le produit et s'exposer au soleil donner un résultat encore plus voyant pour ma part.  Comme ça vous pouvais bronzer en attendant :) 

❤ résultat : 

Sublime ! J'ai de jolie mèche blonde très très naturel. 
Je suis vraiment ultra contente du résultat ! Je conseil ce produit à toute celle qui souhaiterai un éclaircissement plutôt naturel
je vais vous mettre quelque photos avant-après que j'ai pu vous trouver pour vous montrer jusqu'à quelle ton nous pouvons éclaircir les cheveux. 

Donc bravo L'oréal :P 




Petite précision : comme chaque couleur la gelée peut asséchée les cheveux ( pour ma part je n'est pas eu de problème du tout ) mais si vous constater un assèchement vous pouvais régulièrement vous faire un masque tout simple naturel pour cheveux. Même du miel et de l'huile d Argan peuvent très bien faire l'affaire :) 


Voilà les filles je vous dit à très vite ! :) ❤❤❤ 

Bisous bisous ! :) ❤❤